Chris Brown est une fois de plus au centre d’une affaire de violence. Le jeune chanteur est accusé d’avoir frappé une femme au visage…
Décidément Chris Brown semble avoir du mal à se contrôler. Le chanteur est une fois de plus au cœur d’un affaire de violence. Si on pensait tous que Chris Brown s’était calmé il n’en serait rien. Eh oui, ce n’est pas la première fois que le chanteur est impliqué dans ce genre d’affaire. En 2009, l’interprète de « Liquor » avait été condamné pour avoir frappé sa petite amie de l’époque : Rihanna. Ce n’est pas tout, toujours à Las Vegas une femme était allée à l’hôpital après avoir été frappé par les gardes du corps du chanteur.
Selon le site TMZ, l’ex de Karrueche Tran aurait une fois de plus porté un coup à une femme. C’est Liziane Gutierrez qui accuse Chris Brown de lui avoir donné un coup de poing au cours d’une soirée dans un hôtel privé à Las Vegas ce samedi 2 janvier. La jeune femme aurait réussi à garder son téléphone sans que le service de sécurité s’en aperçoive. Elle aurait ensuite tenté de prendre une photo du chanteur qui serait entré dans une rage folle lui arrachant ainsi son téléphone avant de lui porter un coup à l’œil droit. Une accusation que l’entourage de Chris Brown a tout de suite démenti. Le porte-parole du chanteur a déclaré que la femme en question est une « menteuse » et qu’elle a été vexée d’avoir été jetée de la soirée pour son comportement inapproprié.
Le papa de Royalty compte porter plainte contre Liziane Gutierrez pour diffamation.Breezy a même posté une photo sur Instagram avec pour légende : « En 2016, je privilégie un petit cercle. J’en ai ma claque de prendre soin de mecs qui sont des adultes. Et je vais être bien plus riche après tous les procès que j’aurais intentés contre ces individus tarés qui continuent de mentir sur mon nom. Bonne Année ! Il est temps que certains d’entre nous grandissent »
Au moins ça c’est dit !