Cheikhou Kouyaté : « Quand j’ai vu les larmes de Sadio Mané… Il est venu à la Can blessé »

Talent d’Afrique a invité Demba Bâ, et son ancien coéquipier en sélection nationale Cheikhou Kouyaté en a profité pour revenir sur la Can 2017, les larmes de Sadio Mané et sur l’état physique du joueur quand il est arrivé à la Can.

La Can 2017 ?

On a travaillé dur pour essayer de faire plaisir aux supporters sénégalais. On s’est parlé, on s’est sacrifié, on voulait être championne d’Afrique mais on sait bien que pour gagner la Can il faut aussi un peu de chance. Le Cameroun a été un bon champion parce qu’ils ont éliminé le Sénégal, le Ghana et ont battu l’Egypte, on ne peut que dire chapeau à eux.

Les larmes de Sadio Mané ?

Ça m’a fait mal au cœur,  c’était notre meilleur joueur et il faisait une bonne Can. J’ai failli même pleurer mais je ne pouvais pas, ce n’était pas facile. Il a beaucoup donné surtout qu’il est venu à la Can blessé. Je parlais avec lui souvent et il me disait «je veux offrir cette coupe aux Sénégalais » c’était son rêve. Il y a la coupe du monde qui arrive, faut se souder et aller chercher la qualification car c’est ça qui va nous faire oublier la déception de la Can.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici