Cheikhou Kouyaté préfère etre au milieu de terrain

De retour de la Can au Gabon où il a disputé les quarts de finale avec les « Lions » du Sénégal, le natif de Dakar est toujours confiné dans l’arrière-garde de l’équipe de Slavan Bilic. Et Cheikhou Kouyaté ne s’en cache pas, l’ancien joueur d’Anderlecht affirme préférer jouer dans l’entre-jeu.

Toutefois, le joueur se réjouit d’enchaîner les matchs et d’être épargné, pour l’instant, par les blessures. « C’est une saison très chargée pour moi, mais tous les joueurs aiment beaucoup jouer et enchaîner les matchs. Donc c’set bien pour moi, surtout que je n’ai pas été blessé« , se félicite le joueur sur le site officiel du club de l’Est de Londres. « Pour un footballeur, être blessé et écarté des terrains pendant des semaines est très frustrant. Donc, vraiment je remercie le Bon Dieu d’être épargné par les blessures« ,a-t-il poursuivi dans les colonnes de Stade.

« Je sais qu’on me voit comme celui qui peut dépanner à tous les postes. Quand on n’a pas de latéral gauche, je joue latéral gauche, quand on n’a pas d’arrière droit, je joue à ce poste. C’est très dur « , a encore souligné Kouyaté. Avant d’ajouter: « Je préfère évoluer au milieu, mais je joue à chaque fois, et même si c’est au poste d’arrière central, je donnerai tout pour l’équipe. Je joue pour l’équipe, pas pour moi« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici