L’un des comédiens les plus populaires de la place sénégalaise l’a échappé belle. En effet Cheikh Seck qui s’est offert une nouvelle 407 a failli passer de vie à trépas. Victime d’un accident qui a aussi bien endommagé sa nouvelle voiture que sa figure ; Cheikh Seck est actuellement en convalescence avec une blessure au niveau du front.
Les mauvaises langues diront que le maraboutage qui hante le milieu des comédiens a encore frappé. Qu’importe ce que diront les superstitieux, Cheikh Seck, le très sympathique comédien de la troupe de théâtre de Thiès a fait très peur à ses proches. En effet, le comédien connu pour son professionnalisme et son engagement a été victime d’un accident à bord de sa nouvelle voiture. Après avoir roulé pendant longtemps dans une 405, Cheikh Seck a voulu se faire plaisir en se tapant une 407.Malheureusement il ne va pas en jouir. Moins de deux semaines après l’acquisition du véhicule, Cheikh Seck a fait un accident sur la route de Dakar. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé avec une blessure occasionnant un repos médical. Plus de peur que mal puisqu’il s’est blessé au front.
Mais ses fans peuvent se rassurer. Cheikh Seck sera bientôt aperçu sur le petit écran avec une production qui promet de cartonner.