Cheikh Oumar Hanne, Dg Coud: « Le président Macky Sall ce qui l’intéresse, c’est le peuple sénégalais, la réussite de la jeunesse »

Le directeur général du Centre des Œuvres universitaires de Dakar doute de la sincérité de l’opposition sur le dialogue politique. Pour Cheikh Oumar Hanne, l’opposition n’est intéressée que par la présidentielle. le débat politique ne l’intéresse pas. C’est tout le contraire du président Macky Sall. Selon lui, le chef de l’État est intéressé par le Sénégal et sa jeunesse alors qu’Abdoulaye Wade n’est intéressé que par son fils.

« Aujourd’hui, l’opposition n’est pas intéressée par le débat politique. Ce qui l’intéresse, ce sont les élections. Ils ont les yeux rivés sur la Présidentielle de 2019. Mais, les dernières élections leur ont montré qu’ils doivent attendre des années pour prétendre diriger les Sénégalais. C’est une question de sincérité. Le président Macky Sall ce qui l’intéresse, c’est le peuple sénégalais, la réussite de la jeunesse sénégalaise. Or, Abdoulaye Wade, ce qui l’intéresse, c’est l’avenir de son fils. Le préalable posé par Wade, c’est l’amnistie de son fils », a dit Cheikh Oumar Hann, directeur général du Coud.

METRODAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici