Cheikh Mbaye Mvt Sa Deug – Deug: « les premiers mots de Gris Bordeaux après son réveil étaient… »

Gris Bordeaux de Fass n’a pas que des amis lutteurs qui ont accouru de tous les coins pour être à son chevet lors de son accident domestique il y a près de deux (2) semaines. Cheikh Mbaye, le Coordonnateur du Mouvement Sa Deug-Deug en fait et il donne en exclusivité les premiers mots prononcés par Gris Bordeaux à son réveil, à Senego. 

« Est-ce que Cheikh Mbaye était venu me rendre visite? », s’était interrogé Gris Bordeaux à son frère Maodo alias Gris 2, après s’être réveillé de son accident par électrocution.

« C’est en ce sens que son frère Maodo m’a appelé pour me dire que Gris demandait après moi. J’en suis tellement content d’autant que Gris Bordeaux est plus qu’un ami, c’est un frère. Je  lui souhaite un prompt rétablissement et qu’il nous revienne plus fort car il y a des échéances sportives  qui l’attendent », informe le Coordonnateur du Mouvement Sa Deug -Deug.

Gris Bordeaux qui a été transféré dans une autre clinique de place pour poursuivre sa convalescence se porte bien confirme l’interlocuteur de Senego qui était accompagné de Cheikh Ahmed Tidiane Bâ, responsable politique de l’Apr représentant le président Macky Sall à la Médina, de son Directeur de cabinet Omar Youm ainsi que l’incontournable Madiagne Ndiaye de la Médina.

Pour rappel, Gris Bordeaux était victime d’un accident chez lui où il a été électrocuté. Il avait été amené par son voisin et ami Eumeu Sène où il avait été admis en réanimation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici