Surnommé POD et MARICHOU- Cheikh Abdou Bara Doli dément « Ce n’est pas moi qui regardait POD et Marichou à l’hémicycle »

Surnommé POD et MARICHOU- Cheikh Abdou Bara Doli dément « Ce n’est pas moi qui regardait POD et Marichou à l’hémicycle »

Le député de l’opposition Cheikh Abdou Bara Mbacké « Doli » a joint la rédaction de Sanslimitesn.com pour démentir avec la dernière énergie l’info qui est entrain de faire le buzz.

En effetdepui hier,est apparut dans beaucoup des sites d’informations et de les réseaux sociaux,une photo montrant un député,concentré dans son smartphone entrain de regarder une vidéo de la série « POD et Marcichou » fait le buzz sur la toile.Apres quelques recherches et investigations ont écrit que c’est Cheikh Abdou Bara « Doli » le fameux député qui regardait « POD et MARICHOU ».

Selon des sources proches même de l’assemblée,le représentant de « BOKK GUIOSS GUISS » serait même surnommait depuis : « POD et Marichou ».Une information qui ne plait surement pas au principal concerné qui a câblé la rédaction de Sanslimitesn.com pour démentir cette information non sans dire toute sa désolation sur l’attitude de certains députés qui chercheraient à travers cette histoire à ternir son image.

Sanslimitesn.com

A propos Honoré de Balzac 13463 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.