Sur le tournage du film « Ocean’s Eight » à Los Angeles mardi 6 mars, Kim Kardashian est apparue presque nue dans une robe entièrement transparente.
Pour sa première apparition sur grand écran, Kim Kardashian va-t-elle se montrer nue ? Cela se pourrait bien, à en croire les images capturées à Los Angeles mardi 6 mars durant le tournage du film « Ocean’s Eight« , qui devrait sortir au cinéma durant l’été 2018. La bimbo porte une longue robe tout en transparence avec quelques détails en dentelles blanches, couvrant bien peu son anatomie. Une veste en fourrure, blanche également, vient compléter ce look très affriolant. De dos, c’est encore plus sulfureux : sans culotte, le popotin de Kim Kardashian est dévoilé sans aucune pudeur !
On sait que la star a de sérieux penchants exhibitionnistes. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois qu’elle déshabille son derrière devant l’objectif : Kim Kardashian, ou plutôt ses fesses dénudées, avaient fait la Une du magazine Paper en novembre 2014. Les photos, prises par Jean-Paule Goude, avaient alors fait le tour de la Toile.
Très active sur les réseaux sociaux, la bimbo y affiche aussi à l’envi son corps sculpté à coup de séances fitness acharnées. « [Je poste des selfies nue] parce que je me sens bien. Il y a tellement de raisons de ne pas vouloir être motivée pour perdre du poids et s’entretenir, alors faire des selfies nue est une chose très importante pour ma confiance en moi« , a confié Kim Kardashian.