Charles Faye, GFM à la RTS: « S’ils veulent la confrontation, ils l’auront »

Comme pour les droits de la coupe du monde Russie 2018, la RTS est en guéguerre avec la TFM pour les droits de retransmissions du match amical contre le Luxembourg le 31 mai 2018. Alors que la chaine privée avait annoncé détenir les droits d’exclusivité du match amical du 31 mai des droits via la fédération luxembourgeoise, une lettre de la RTS est venue tout chambouler.

La chaine publique se positionne comme le seul diffuseur exclusif de l’équipe nationale. A quel titre ? La fédération a toujours dénoncé la commercialisation des matchs de l’équipe nationale par la RTS sans bourse délier. Toujours est-il que la TFM ne compte pas lâcher le morceau

La direction de la chaine a annoncé qu’elle était dans ses droits et qu’elle ne comptait faire aucune concession pour cette fois ci. Après avoir lâché du lest pour 32 matchs de coupe monde laissés à la RTS, la Tfm a cette fois annoncé qu’elle restait ferme sur le match du 31 mai. « S’ils veulent la guerre, ils l’auront » a martelé Charles Faye, porte-parole du Groupe.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici