C’est le début du clash entre père et fils ? Mystère et boule de gommes. Nos laser espionnage Microphones branchées chez les Seck, nous signale qu’entre Waly Seck et Papa Thione la situation est très tendue. Parce que tout est parti lorsque son papa a changé l’orchestre, le fils ne veut plus jouer au Penc-Mi. Bien entendu il affichait le plein avec une soirée retour époustouflante.
Mais le jeune « Faramarenne » veut prendre son destin en main et a le soutien de sa mère Kiné Diouf Diaga. Parce que d’après notre interlocuteur, le chouchou des jeunes a signé avec une autre boîte de nuit, autre que celle de son père. Les raisons restent encore inconnues. Mais il se trouve que l’auteur de « Siw » a imposé son niet catégorique de voir de son fils se produire ailleurs et a même menacé « si tu joue dans une autre boîte de nuit qui n’est pas le Penc-mi je te banni à jamais » dit le père selon les indiscrétions. Et un bon fils Waly a décidé de suivre les injonctions de son père, en décidant non seulement d’annuler sa soirée d’hier. Mais aussi il a décidé de plus mettre les pieds au Penc-Mi. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il a indiqué sur sa page facebook en raison de sa santé la soirée est annulées. Que nenni selon quelques amis du jeune chanteur, c’est de la poudre aux yeux.
En tout les cas,dakarswagg suivra cette affaire de prés, « Less wakhoul ». Dans une récente interview Thione disait qu’il frayait un chemin pour Waly, maintenant qu’il a atteint son objectif il revient sur scène. Donc pourquoi alors tout ce bruit entre père et fils ? Wait and see
Dakarswagg.net