Cette pépite argentine qui a snobé Zidane

Pisté par le Real Madrid ces derniers mois, en vue d’un transfert l’été prochain, Lautaro Martinez aurait refusé l’offre madrilène pour rallier un autre club européen.

Depuis quelques années, les dirigeants du Real Madrid semblent avoir changé de stratégie sur le mercato. Exit les énormes dépenses pour des immenses stars mondiales. Place désormais au recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel, par exemple le Brésilien Vinicius Jr. Les Madrilènes auraient également tenté leur chance pour un tout jeune attaquant argentin de 20 ans… sans succès.

Lautaro Martinez, cette pépite qui a refusé le Real Madrid, pour l’Inter

Il s’agit de Lautaro Martinez, qui a éconduit le Real Madrid et Zinedine Zidane, pour s’engager avec l’Inter, comme l’a expliqué son agent. « Oui, il a reçu une offre du Real Madrid, mais il a refusé » a expliqué Rolando Zarate, au micro de Fox Sports Argentina. « L’Inter était la solution idéale pour lui. Le club lui a présenté un projet vraiment alléchant et après en avoir discuté avec sa famille et entre nous, Lautaro a pris la décision de se tourner vers l’Inter ».

Tribuna

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici