Becky Turney a perdu son fils de 19 ans il y a deux ans déjà. Le week-end dernier, alors qu’elle était sur le point d’épouser son conjoint Kelly, ce dernier lui a préparé la plus belle surprise qu’elle aurait pu avoir.
Becky Turney pourra véritablement dire que son mariage était « le plus beau jour de sa vie ». En effet, pendant la cérémonie, celui qui est désormais son mari, Kelly, lui a offert le plus beau des cadeaux.
Afin d’immortaliser la scène, ce dernier avait fait appel à une photographe professionnelle, Amber Lanphier. Les clichés, très émouvants, révèlent la joie de Becky quand elle découvre un invité d’honneur qu’elle n’a pourtant jamais vu auparavant.
Le jeune homme en question, Jacob Kily, est venu spécialement pour l’occasion. Invité par le marié, il a pris l’avion pour être présent à la cérémonie qui se tenait en Alaska pour une raison toute particulière.
En effet, si Jacob est en vie aujourd’hui, c’est grâce à Triston, le fils de Becky décédé en 2015 puisqu’il a subi une transplantation cardiaque et vit désormais avec son coeur.
© capture Facebook
Ainsi, la présence de Jacob en ce jour si important était un peu comme avoir une part de son fils disparu pour Becky. Cette dernière a d’ailleurs été extrêmement émue de le rencontrer. La jeune mariée a déclaré au site Babble : « Quand Kelly a annoncé que Jacob était présent, les bras m’en sont tombés, je ne pouvais pas le croire ! J’ai crié comme une petite fille, je sautais partout, je ne pouvais pas m’arrêter de l’embrasser. » Munie d’un stéthoscope, Becky a pu écouter le cœur de son fils défunt continuer de battredans le corps d’un autre. Sur son compte Facebook, elle a tenu à remercier Jacob dont la présence était « la plus incroyable des surprises« , « Merci de porter le cœur de Triston. Merci d’exister !«
Cette magnifique rencontre, immortalisée à jamais par Amber Lanfier, fait aujourd’hui le tour du monde. On ne peut qu’imaginer l’émotion extrême que ces deux personnes pourtant totalement étrangères l’une à l’autre ont dû ressentir grâce à Triston qui, bien qu’aujourd’hui disparu, permet à un jeune homme et à sa famille de vivre des instants magiques qu’ils n’auraient pas vécus sans ce don.