Jeune, belle, et ambitieuse, cette jeune femme célibataire nigériane du nom de Anulika Nahnah Obiefuna nous fait une déclaration surprenante.
Elle sait apparemment beaucoup sur le mariage, sur son compte Facebook, elle n’a pas hésité a capté les attentions avec un post qui est loin de plaire à tout le monde.
Cette dernière a révélé les raisons pour lesquelles les hommes mariés trompent leurs femmes.
Anulika croit dur comme fer que la plupart des hommes mariés commettent l’infidélité parce que leurs épouses cessent de prendre soin d’elles une fois qu’elles se sont mariées.
Lisez son message ci-dessous, qui s’adresse aux épouses surtout:
La raison pour laquelle les hommes trompent est simple. Une fois qu’ils se marient avec elles, alors ces dames arrêtent de « tuer » (séduire). Vous vous transformez en un sac de haricots et commencez à utiliser de vilains pagnes pour couvrir votre corps.
Vous commencez à adopter le style« maman et papa ». Où sont passées toutes ces choses qu’il a vues quand il vous a rencontrée? Ces choses qui ont fait qu’il vous a épousé? Portez des culottes de temps en temps dans la maison. Les culottes rouges ou noires sont agréables.
Soyez la s*lope de votre mari. C’est vous et lui jusqu’à ce que tous les deux vous vieillissiez.les femmes devraient cesser de se transformer en la vierge Marie une fois qu’il Vous a mis la bague au doigt.
Voilà comment vos maris tombent sont séduits dehors par des bonnes filles comme nous et nous promettent des voyages à Dubaï.
Votre avis compte… A vous de trancher !!!!
Source : Afrikmag