Cette jeune femme a été défigurée par sa meilleur amie. Quand vous saurez la raison, vous serrez choqués

En 2012, Naomi Oni 21 ans, était vendeuse chez  « Victoria’s Secret ».

Très belle, la jeune femme croquait la vie à pleine dent. Mais un jour tout a basculé.

Alors qu’elle rentrait chez elle, une femme voilée l’a suivie pour lui jeter au visage une fiole contenant de l’acide sulfurique. Le liquide s’est répandu non seulement sur la tête de Naomi, mais aussi sur son corps.

L’adrénaline aidant, Naomi a eu la force de frapper à la porte de sa maison, lorsque sa mère a ouvert la porte elle lui a crié que ça brûlait. Sa marraine qui était présente lui a dit alors qu’il fallait qu’elle lave son visage avec de l’eau, à ce moment elle se rend compte que son t-shirt et son legging étaient déchirés. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait reçu une substance corrosive au visage.

La tête, le coup, les bras, les jambes… Bref, tout le corps de Naomi Oni a été brûlée.

Elle a subi le regard des autres, le jugement des autres, certaines personnes allant jusqu’à l’accuser de s’être elle-même aspergée d’acide.

Après l’enquête, la police découvrit que la personne qui la suivait et qui se dissimulait sous le voile n’était personne d’autre que Mary Konye, la meilleure amie de Naomi.

Lorsqu’on lui demanda la raison de son geste, elle rétorqua qu’elle était jalouse de cette dernière.

Elle ne supportait plus la beauté de Naomi depuis que celle-ci l’avait traitée de «moche» lors d’une dispute rapportée par des témoins.

Mary a alors juré de la défigurer à l’acide «comme l’avait été Katie Piper», un mannequin et présentatrice de télévision attaquée de cette manière en 2008.

Mary Konye a finalement été condamnée à 12 ans de prison.

 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici