Dashik Gubanova Freckle est un véritable phénomène sur la toile. Avec plus de 200 000 abonnés sur les réseaux sociaux, cette jeune russe fait le buzz sur les réseaux sociaux avec ses cheveux.
Dashik Gubanova Freckle est une jeune femme qui compte sur le web. Souvent comparée au personnage de Raiponce, cette jeune russe s’est lancée un défi fou, celui de ne plus se couper les cheveux. Depuis 2003, elle n’a pas touché à la longueur de ses cheveux.
Suivie par plus de 200 000 abonnés sur son compte Instagram, la jeune femme y partage régulièrement ses conseils ainsi que ses produits favoris pour bien faire pousser ses cheveux. Et avec cette chevelure, qui lui arrive jusqu’au niveau de ses chevilles, la mère de famille confie, à long terme, vouloir utiliser sa chevelure à bon escient. Car si Dashik Gubanova Freckle prend autant soin de sa chevelure c’est dans le but de donner ses cheveux à des fabricants de perruques pour aider les patients atteints de cancers. Une noble cause que l’on ne peut que saluer !