Elle s’appelle Kelly Brook. Elle est modèle, elle est actrice, elle est belle, et elle va à l’encontre de tous les soi-disant critères de beauté que nous infligent les magazines et le monde du mannequinat et de la mode. Apparemment, c’est la femme la plus belle du monde… Ce n’est pas juste un pur constat subjectif ou un simple avis personnel : c’est la science qui le dit.
Et le mieux dans tout ça, c’est que sans silicone, sans retouche, sans collagène et autres extensions de cheveux, son charme est tout ce qu’il y a de plus naturel !
Une récente étude de l’Université du Texas a en effet élu Kelly comme la femme ayant “le corps parfait”. Nous, on ne croit pas qu’il existe vraiment un “corps parfait” tant chacun est différent à sa manière, et peut avoir un charme qui lui est propre. Et il est probable que les chercheurs de l’Université du Texas n’y croient pas non plus.
En revanche, ils ont analysé différentes caractéristiques du corps, et les proportions qui attirent le plus les hommes à travers le monde, toutes cultures et origines confondues. En étudiant les caractéristiques physiques qui étaient jugées comme étant sexuellement attirantes par les hommes, ils se sont aperçus que si certaines choses pouvaient radicalement changer d’une culture à l’autre, d’autres points étaient en revanche assez universels.
Ils ont donc regroupé toutes ces données, afin d’en faire une synthèse et de trouver les mensurations “idéale” selon les caractéristiques jugées naturellement et instinctivement attirantes. Et ils ont découvert que la femme qui, à leur connaissance, s’en rapprochait le plus, était… Kelly Brook ! On peut donc affirmer que ses courbes généreuses attirent le plus grand nombre d’hommes, si l’on en croit les chiffres !