Selon nos confrères du Parisien-Aujourd’hui-en-France, Nicolas Douchez aurait été interpellé par la police et aurait été placé en garde à vue ce jeudi à Paris pour des faits de violences conjugales.
En effet, le portier de 37 ans a été intercepté par la police à 5h30 du matin dans un appartement chic du 17e arrondissement complément dévasté. Sa compagne a quant à elle été retrouvé nue et en sang, hurlant au milieu de l’appartement. Le joueur de 37 ans aurait été appréhendé sur place et décrit comme « énervé, les yeux brillants et sentant fortement l’alcool« .
La jeune femme de 28 ans aurait témoigné et aurait confiéson ami « avait voulu lui casser la tête ». Selon une source proche du dossier, l’ancien parisien « a massacré sa compagne. Il l’a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol. » L’appartement aurait lui été retourné durant l’altercation avec des « débris de verre et vaisselle brisée au sol, traces de sang sur les murs et par terre. » La garde à vue de l’ancien gardien du PSG devrait être prolongée ce jeudi soir.
planetefoot