C’est officiel : Nicki Minaj est un coeur à prendre !

10900487-18034434-660x330

C’est officiel : elle est séparée de son petit ami le rappeur Meek Mill ! La chanteuse Nicki Minaj retrouve cette semaine le marché du célibat. Mais pour combien de temps ?
« Pour confirmer, oui je suis célibataire. Je me concentre sur mon travail et j’ai hâte de le partager avec vous tous très vite. Que votre nouvelle année soit bonne. Je vous aime ». Confirmant une nouvelle d’abord annoncée par le site américain TMZ, la chanteuse Nicki Minaj a expliqué sur Twitter, ce jeudi 5 janvier, qu’elle s’était bien séparée de Meek Mill. Ce rappeur qu’elle fréquentait depuis deux ans n’a même pas passé les fêtes de fin d’année en sa compagnie – ni pour Noël ni pour le jour de l’an.

To confirm, yes I am single. Focusing on my work & looking forward to sharing it with you guys really soon. Have a blessed New Year. Love u

— NICKI MINAJ (@NICKIMINAJ) 5 janvier 2017

Et pour cause, le 31 décembre, l’interprète de « Anaconda » remplaçait au pied levé Jennifer Lopez qui devait se produire au club E11even à Miami, tandis que son chéri, âgé de 29 ans rappait au Dream Nightclub. Aucun d’entre eux n’a fait un pas vers l’autre, à minuit, pour l’arrivée de 2017. Un signe qu’il y avait déjà de l’eau dans le gaz…

Pour le moment, la bimbo au gros fessier n’a pas encore donné d’explication à cette rupture. De son côté, le magazine Us Weekly a rappelé que son petit ami enchaînait les gaffes, ces derniers mois. Après avoir violé sa probation pour trafic de drogue et possession illégale d’armes à feu, il devait porter un bracelet électronique et effectuer quelques heures de travaux d’intérêt général. Un lourde peine qui ne l’aurait pourtant pas empêché de tromper sa girlfriend avec une certaine Sonye. La goutte d’eau qui a sans doute fait déborder le vase.

Public

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici