C’est faux ! Béthio n’est pas pardonné (Serigne Ahma)

Béthio Thioune n’est pas pardonné. La situation ne s’est pas améliorée entre Serigne Mame Mor Mbacké et Cheikh Béthio Thioune. Ces derniers jours, la presse a largement diffusé un communiqué faisant état d’un rapprochement entre les deux protagonistes. Un communiqué qui serait signé par Serigne Ahma, petit frère de Serigne Mame Mor Mbacké fils de Serigne Mourtada Mbacké.

Mais il n’en est rien. Puisque le jeune frère a formellement démenti cette information. Et il prévoit même de porter-plainte contre l’auteur de ce texte, qui a usurpé son nom.

« Je n’ai jamais dit que Serigne Mame Mor Mbacké et Béthio se réconciliés. Mais je sais d’où provient cette rumeur. Ce sont les Talibés de Béthio qui font cela », indique-t-il sur une vidéo.

Reprenant presque les propos de son grand frère, Serigne Ahma s’est indigné des faits qui ont engendré cette situation. « Béthio a fait une mauvaise chose. Il est allé danser dans la maison de Serigne Touba. Serigne Mame Mor a le droit de dire ce qu’il a dit ».

Et il répète que « Béthio n’est pas pardonné. Il a transgressé les règles et s’il veut être excusé, qu’il vienne demander pardon, devant tout le monde.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici