C’est fait ! Khalifa Sall entre en campagne…Pour 2017

khalifa-sall-campagne

Enfin ! Comme Idy, Malick Gackou, Abdoul Mbaye entre autres, Khalifa Sall a compris que pour atteindre le sommet de l’Etat, les électeurs se trouvent dans le Sénégal des profondeurs. Et que des villes comme Dakar, Thiès, Saint-Louis ne peuvent pas, à elles seules, faire basculer un scrutin.

C’est dans ce cadre, renseigne EnQuête, que le maire de la ville de Dakar dont la candidature se dessine au fur et à mesure qu’on s’approche de 2019, est à l’intérieur du pays depuis 4 jours. Sans en informer le Parti socialiste (Ps).

Sous la bannière de Taxaw Dakar et les mouvements de soutien, informe EnQuête, Khalifa Sall loin du Parti socialiste (Ps) est en train de tracer sa voie pour la reconquête du pouvoir. Tanor est-il menacé de se déterminer au plus vite ? Les prochains jours nous en diront plus.

«Aujourd’hui, nous devons structurer tous les mouvements de soutien en vue d’avoir des entités fortes», avait-il déclaré lors de la réception de 500 délégués venus des 45 départements du pays et de la diaspora, rappelle encore EnQuête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici