Voici le trio de sœurs qui bouleverse la toile depuis quelques semaines. Elles sont devenues la perle des magazines de mode, et font le buzz sur Instagram. L’ainée est âgée de 13 ans, et se nomme Sheila, et les deux petites sœurs ont 11 ans : Lara et Mara. Elles sont brésiliennes, et ont comme la plupart, des origines africaines, avec une mère originaire de Guinée-Bissau.
Sans rien forcer, tout en restant naturelles, elles font la pluie et le beau temps du monde de la mode dans cette partie de l’Amérique. Et leur aura a déjà traversé l’Atlantique, l’Europe, l’Afrique sont déjà épris par ces trois jeunes filles avec leur beauté extraordinaire.
Bien que les jumelles soient des albinos, elles présentent une couleur de peau enviable. Et lorsqu’on les fait poser auprès de leur grande sœur, plutôt de couleur noire, les clichés donnent un goût à l’âme. Elles ont déjà été repérées par les grandes marques comme Nike, qui faisait une publicité pour montrer la diversité culturelle du Brésil, grande nation de football.
Un expert qui a eu à faire à ces jeunes beautés brésiliennes explique que : « Je suis tombé sur elles dans une vidéo. Elles sont incroyablement belles et talentueuses, et c’est pour ça que je voulais travailler avec elles. Elles sont intelligentes, elles ont confiance en elles et elles travaillent bien ».
Parlant de leur différence bien qu’étant des sœurs, elles affirment « Pour nous, l’albinisme, c’est beau, on aime nos cheveux, la couleur de nos yeux et de notre peau ».