Cérémonie d’investiture du président Bassirou Diomaye Faye : Khalifa Sall n’a pas été invité officiellement

Beaucoup de Sénégalais ont remarqué l’absence de certains candidats à la Présidentielle du 24 mars dernier, à la cérémonie d’investiture du président Bassirou Diomaye Faye, dont Khalifa Sall.

En réponse à « l’interpellation de certains » sur son absence, la cellule de communication du président de la coalition Taxawu Sénégal a sorti un communiqué dans lequel elle explique que Kalifa Sall n’a pas reçu d’invitation officielle pour assister à l’événement.

«C’est le jour de l’investiture que le président Khalifa Ababacar Sall a été informé, par message WhatsApp, de la disponibilité de son carton d’invitation auprès de l’assistante de monsieur Moustapha Guirassy », lit-on sur la note.

Toujours selon la cellule de communication de Khalifa Ababacar Sall, « ce retard dans la logistique a malheureusement rendu impossible la présence du président Khalifa Ababacar Sall à la cérémonie d’investiture à laquelle il aurait participé dans la pure tradition républicaine et sénégalaise », termine la cellule de communication.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici