C’est une vidéo virale qui parcoure le monde depuis quelques jours, Samuel, 17 ans, assis dans une cage d’escalier y interprète a capella avec pudeur le titre « The power of love » un grand succès de Céline Dion. Dès la première note c’est une voix claire et juste qui arrive jusque nos oreilles, et qui a ému des millions de gens.
Pour le jeune gabonais, c’est le début d’une aventure grandiose, puisque dès le lendemain il recevait déjà un appel d’un producteur qui souhaite le prendre sous son aile.
Mais la plus grosse surprise vient de la diva Céline Dion elle-même. Tout comme le monde entier elle a été émue par cette ré-interprétation d’un de ses titres, et a laissé à Samuel un message tendre et encourageant sur sa page Facebook : « Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu’à toi. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières.… Céline xxx ».
On espère que ce duo verra le jour, se serait alors un rêve de plus de réalisé pour Samuel.