Mercredi soir, le Real Madrid s’est imposé (3-1) face au Paris Saint-Germain grâce à une fin de match particulièrement réussie. Un scénario très cruel pour les joueurs d’Unai Emery et qui a passablement énervé Nasser Al-Khelaïfi, qui a fustigé l’arbitrage au sortir de la rencontre.
S’il n’aura pas été l’auteur d’une prestation époustouflante, Cristiano Ronaldo aura néanmoins eu le temps d’inscrire un doublé. D’abord grâce à un penalty généreux puis en profitant de la passivité de la défense francilienne après un ballon repoussé par Alphonse Areola. Quelques heures après le match, le Portugais fait parler en Espagne. Après son deuxième but, CR7 semble en effet avoir demandé plus d’argent à son président.
Le quintuple Ballon d’Or s’est présenté devant la tribune sud du Bernabéu, en faisant un geste signifiant « argent » avec les doigts. Un geste qu’il a répété vers la tribune présidentielle. Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Florentino Pérez serait prêt à prolonger sa star pour 30 millions d’euros annuels, à condition qu’il se montre décisif en fin de saison.