CELEBRATION DE LA TABASKI : Le Khalife de Médina Baye prie pour les pèlerins décédés à la Mecque –

CELEBRATION DE LA TABASKI : Le Khalife de Médina Baye prie pour les pèlerins décédés à la Mecque

CELEBRATION DE LA TABASKI : Le Khalife de Médina Baye prie pour les pèlerins décédés à la Mecque

Le khalife général de Médina Baye, El hadj Cheikh Ahmed Tidiane Niasse, a présidé ce matin la prière marquant la célébration de l’Aïd El Kébir à Médina Baye à Kaolack. Après la prière et le sermon de l’Imam qui a appelé à la paix, le Khalife est revenu sur les bienfaits de la Tabaski.
El hadj Cheikh Ahmed Tidiane Niasse a exhorté les musulmans à s’aimer entre eux et à plus de pardon de la part des uns et des autres. Il a demandé à ce que chacun travaille dans le sens de raffermir les liens entre les musulmans et de se mettre sur le droit chemin, de bannir le mensonge, l’hypocrisie et l’intolérance et le retour à Dieu.
Le Khalife a aussi remercié le président de la République Macky Sall pour la considération et pour les projets à Kaolack, mais il a aussi vivement remercié le Préfet de la ville pour le travail qu’il abat. Le Khalife général de Médina Baye a prié pour le repos de l’âme des pèlerins qui ont perdu la vie hier lors d’une bousculade à Mouna. Il a prié pour que Dieu leur pardonne leurs pêchés et que le paradis soit leur demeure éternelle…

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*