La polémique est loin de s’estomper à propos de l’organisation de la soirée de Waly Seck à Bercy. Lors de leur conférence de presse hier au Sea Plaza, les promoteurs de cet évènement ont démonté le jeune chanteur.
Affirmant avoir été abusés par le fils de Thione Seck, les promoteurs ont fait d’autres révélations pour dénoncer la mauvaise foi de lartiste.
Khadim Dia et Tapha Dieng sont notamment revenus sur l’audience accordée par le Président Macky Sall. Les patrons de Vouzenou et Sen Vision Art affirment que lorsqu’ils ont décroché l’audience ils ont aussitôt informé Waly. Mais, ce dernier, arrivé avant eux au lieu de rendez-vous, a demandé aux gendarmes de ne laisser entrer après lui personne d’autre que son manager. Ce que ces derniers ont fait. Les promoteurs de spectacle soutiennent n’avoir pu accéder chez le chef de l’État que grâce à l’intervention d’un membre de la Présidence contacté en urgence.
Au lendemain de cette audience, il était dit que Macky Sall aurait remis 50 millions à Waly Seck. Information démentie par le palais via un communiqué. D’après leur version, Dieng et Dia concèdent simplement avoir encaissé, grâce à l’intervention du chef de