En marge de l’émission « L’invité de MNF », Mamadou Goumbala a jugé nécessaire d’inviter la Journaliste, qui l’a interpelé sur son instabilité politique, de justifier ses trois mariages. De tels propos qui ont visiblement choqué Maimouna Ndour Faye.
Cette dernière avait même annoncé une plainte contre son invité. Et aujourd’hui, elle a accordé une interview dans laquelle elle est revenue sur cet incident.
« Si je suis venue sur ce plateau aujourd’hui, c’est pour défendre un principe, c’est pour défendre ma corporation. Ce que Goumbala a fait peut pousser d’autres à faire la même chose si on laisse passer » explique la patronne de 7tv.
Avant de revenir sur les propos de son accusateur. « Goumbala a raconté des contre-vérités et lui-même il le sait ». Ainsi, un enregistrement audio, où le responsable politique affirme avoir créé l’histoire des trois mariages de la journaliste, a été diffusé pour confirmer les dires de la Journaliste.
« Lorsqu’on a terminé l’émission, je lui ai fait savoir qu’il disait des mensonges et qu’il devait se rectifier. Il a refusé de le faire sous prétexte que je le faisais courir quand il voulait que je l’invite à mon émission ou que je ne prenais pas ses appels. Ce qui n’est pas une raison pour convoquer la vie privée d’autrui d’autant plus que c’est pour dire des mensonges » a-t-elle ajouté.