Une nouvelle ère a commencé à Manchester United ! Après seulement deux saisons et demi à la tête, Jose Mourinho a reçu la hache des Red Devils à la suite d’un début de saison lamentable. United est actuellement sixième du tableau, à 19 points du leader, Liverpool après leur défaite 3-1 à Anfield dimanche.
Man Utd informe Mourinho de leur plan de transfert avant de le virer
Le départ de Mourinho est apparu comme inévitable depuis la le mercato estival désastreuse des Diables Rouges. Le milieu de terrain brésilien Fred était la seule acquisition de haut niveau et Ed Woodward a refusé plusieurs demandes de Mourinho.
Le patron cherchait désespérément à trouver un défenseur central de premier plan et un ailier dans le moule de Ivan Perisic, de l’Inter Milan, qu’il n’avait pas signé à l’été 2017 également. Eh bien, il semble que toute la saga Mourinho ait incité le conseil d’administration de United à agir, car ils ont maintenant un plan plutôt excitant pour le mercato de janvier.
Et juste pour salir les plaies de Mourinho, ils ont en fait informé le Portugais du plan quelques heures à peine avant qu’il ne soit renvoyé. Selon The Sun , l’ex-entraîneur de United a été informé que le club préparait une signature très coûteuse pour l’ailier de la Juventus, Douglas Costa. Le club mettra également de l’argent à la disposition d’un défenseur central de haut niveau, comme Toby Alderweireld (Tottenham), un joueur dont Mourinho est un grand fan, une cible principale.
«Maintenant, ils ont de l’argent! Ils essaient d’acheter Douglas Costa à la Juve et à un défenseur central. « , indique une source interne au Sun
Mourinho est un vainqueur confirmé en tant que manager et avec le bon soutien, 2018/19 aurait peut-être pu être un succès sous son règne. Il est facile d’oublier que le Portugais ait mené United à la deuxième place du classement de Premier League, battant ainsi Manchester City, Liverpool, Arsenal, Tottenham et Chelsea.