Vous avez des soupçons sur la fidélité de votre partenaire ? Une société espagnole a mis au point un matelas qui vous prévient si votre compagnon vous trompe. Comment ? En repérant les mouvements « suspects » de votre lit alors que vous n’êtes pas chez vous.
Même si l’on est très amoureuse de la personne qui partage notre vie, parfois, on ne peut s’empêcher d’avoir des doutes : « Et s’il me trompait ? ». Pas facile de répondre à cette question, ni d’avoir le coeur net, à moins d’installer une petite caméra dans notre chambre à coucher. Enfin, ça, c’était avant la création du matelas qui repère les infidélités !
Le matelas anti-infidèles, le meilleur ami de la femme !
Est-ce plus facile de pardonner l’infidélité quand c’est un matelas qui vous annonce que votre compagnon vous a trompée ? La question, ô combien incongrue, sera pourtant bientôt sur toutes les lèvres quand le Smarttress de Durmet équipera les lits des femmes suspicieuses.
Vous faites partie de celles qui ont la conviction d’être trompées, sans réellement avoir de preuves tangibles et irréfutables ? Eh bien bonne nouvelle (?) à présent vous aurez de quoi confronter votre compagnon volage. Comment ? Grâce au Smarttress qui repère les mouvements « suspects » se déroulant dans votre lit pendant votre absence et vous alerte – en temps réel – de l’action sur votre téléphone portable.
Infidélité : c’est le matelas qui me l’a dit !
Ce matelas intelligent est le résultat d’études sérieuses et de technologies fines. Il mesure, en effet, l’intensité, la rapidité et la vitesse des mouvements grâce à des capteurs intégrés à l’intérieur de l’objet. Lorsque une action suspecte est repérée, une alerte avec ces données vous ait envoyée apportant avec elle la preuve que votre compagnon n’est peut-être pas en train de se remettre « tranquillement de son jogging ».