C’est la grande interrogation depuis maintenant de nombreuses semaines du côté de l’Espagne. Alors que le pays est coupé en deux suite au référendum sur l’indépendance de la Catalogne, le FC Barcelone risque d’être contraint de quitter la Liga. Alors que le président du club catalan dispose de nombreuses options, un championnat en particulier vient de faire une offre au Barça.
En effet, c’est par le biais d’un message posté sur les réseaux sociaux que la 2ème division du championnat russe s’est proposé pour accueillir les Blaugranas en cas de départ. Une proposition assez loufoque qui devrait faire rire pas mal de monde. Voici d’ailleurs la fameux tweet dans lequel le FC Barcelone est appelé à rejoindre la 2ème division du championnat russe :
Plutôt drôle n’est-ce pas ? Plus sérieusement, le président du club catalan a récemment évoqué la possibilité pour le FC Barcelone de changer de championnat si la Catalogne venait à devenir indépendante. Si la Ligue 1 a été évoqué, c’est la Premier League qui aurait plutôt les faveurs de la direction barcelonaise. Une hypothèse qui ne plairait pas à tous le monde.
Planetemercato