Ce Britannique de 20 ans a essayé d’assassiner Donald Trump

 

C’est une histoire vraie et bizarre lors d’un rassemblement à Las Vegas, Michael Sandford a dit qu’il voulait un autographe du candidat à la présidence, Donald Trump, et s’est ensuite jeté sur lui avec un pistolet.

Heureusement, il a échoué, mais imaginez s’il avait tué Trump. La dernière fois qu’un candidat à la présidentiel a été assassiné était Bobby Kennedy, le frère de JFK, en 1968.
Peut-être que tout serait totalement différent, Beyoncé n’attendrait pas des jumeaux, DSK serait peut-être l’actuel président de la France et on aurait peut-être remporté l’Euro face au Portugal. Bon là on rigole.

3

Il s’est avéré que le Britannique vivait aux Etats-Unis depuis 18 mois et qu’il aurait déménagé là-bas pour être avec une fille, mais il vivait en fait dans une voiture louée. Après son arrestation, il a déclaré avoir voulu ‘tirer et tuer Donald Trump’ parce que ‘Trump est raciste et il mérite de mourir’. Mais Michael n’est pas un activiste radical, le jeune homme souffre de problèmes de santé mentale.

A l’âge de deux ans, il a été diagnostiqué avec un TOC et un peu plus tard avec le syndrome d’Asperger. 23 jours avant le rassemblement de Trump, ses parents l’ont signalé disparu. Ils ne savaient pas où il était et commençaient à s’inquiéter.
La veille de sa tentative, il s’était rendu dans un centre de tir et l’agent de sécurité a confirmé qu’il n’avait jamais tiré avec une arme auparavant. Il était selon ses dires très mauvais.
Le père de Michael pense qu’il a été contraint à tirer sur Trump – il n’avait jamais manifesté de tendances politiques auparavant.

President-elect Donald Trump speaks during a rally at the Ladd–Peebles Stadium, Saturday, Dec. 17, 2016, in Mobile, Ala. (AP Photo/Brynn Anderson)

President-elect Donald Trump speaks during a rally at the Ladd–Peebles Stadium, Saturday, Dec. 17, 2016, in Mobile, Ala. (AP Photo/Brynn Anderson)

Il s’est retrouvé dans une prison de sécurité maximale dans le Navada et condamné à 20 ans de prison lors de son procès. Il semble qu’il ait depuis fait un 180° et qu’il ressente depuis un énorme regret. Il a fait une déclaration lors de son procès : ‘Je voudrais saisir cette occasion pour présenter mes excuses à tous ceux qui sont impliqués. Je me sens terriblement mal au sujet de ce que j’ai fait et j’ai extrêmement honte de moi-même. Je ne suis pas une personne violente et je ne veux blesser personne. Je mérite d’être en prison pour le reste de ma vie. Cependant, je voudrais demander la miséricorde car ma santé mentale est la raison pour laquelle j’ai commis ce crime. Je voudrais pouvoir rentrer chez moi pour être avec ma famille et recevoir le traitement dont j’ai besoin’.

Heureusement pour lui, en décembre, le juge a décidé de réduire sa peine à seulement 12 mois. Le juge a clairement vu ‘un enfant souffrant de problèmes de santé mentale extrêmes’.
foozine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici