Ce 9 janvier, Khalifa Sall prendra-t-il son destin en main ?

Le maire de Dakar préside le 9 janvier prochain une manifestation de la 10e coordination duParti socialiste (Ps) dont il est le responsable. La rencontre sera une tribune pour KhalifaSall de parler de politique ; ce qu’il n’a pas depuis longtemps. Du coup, il sera obligé de se pencher sur l’animation du Ps, son éventuel candidature entre autres.

Le 9 janvier 2016, la 10e coordination du Partie socialiste accueille l’Union départementale de Dakar, dirigée par Khalifa Ababacar Sall. Tous les militants, sympathisants et mouvements de soutien sont invités à cette manifestation politique qui sera dirigée par Khalifa Sall. Les proches collaborateurs et autres partisans du maire socialiste préparent, en grande pompe, cette manifestation. Ils promettent une grande mobilisation et espère sans doute que cette manifestation soient enfin une occasion pour Khalifa Sall de prendre son destin en main, d’édifier les Sénégalais sur certaines questions, notamment celles relatives à sa candidature à la prochaine élection présidentielle.  En effet, la candidature du maire de Dakar aux élections présidentielles est agitée depuis quelques mois, pour ne pas dire quelques années. Des responsables socialistes et même de simples sénégalais voient en lui, le potentiel candidat du parti socialiste pour ces joutes électorales. Mais, jusqu’ici, l’intéressé n’a jamais évoqué le sujet. Khalifa Sall a opté pour le silence, malgré toutes les interprétations que cela suscite. Mais apparemment, l’heure est venue pour lui d’éclairer la lanterne des sénégalais, surtout que les élections pourraient se tenir dans seulement un peu plus d’un ans.

Le 9 janvier 2016, la 10e coordination du Partie socialiste accueille l’Union départementale de Dakar, dirigée par Khalifa Ababacar Sall. Tous les militants, sympathisants et mouvements de soutien sont invités à cette manifestation politique qui sera dirigée par Khalifa Sall. Les proches collaborateurs et autres partisans du maire socialiste préparent, en grande pompe, cette manifestation. Ils promettent une grande mobilisation et espère sans doute que cette manifestation soient enfin une occasion pour Khalifa Sall de prendre son destin en main, d’édifier les Sénégalais sur certaines questions, notamment celles relatives à sa candidature à la prochaine élection présidentielle.

En effet, la candidature du maire de Dakar aux élections présidentielles est agitée depuis quelques mois, pour ne pas dire quelques années. Des responsables socialistes et même de simples sénégalais voient en lui, le potentiel candidat du parti socialiste pour ces joutes électorales. Mais, jusqu’ici, l’intéressé n’a jamais évoqué le sujet. Khalifa Sall a opté pour le silence, malgré toutes les interprétations que cela suscite. Mais apparemment, l’heure est venue pour lui d’éclairer la lanterne des sénégalais, surtout que les élections pourraient se tenir dans seulement un peu plus d’un ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici