Alors que les choses étaient mal en point entre Edinson Cavani et Neymar depuis que les 2 ont eu un accrochage au Parc des Princes face à l’Olympique Lyonnais au moment de frapper un coup franc assez dangereux qui finalement a été complètement dévissé, coup franc qui devait etre botté par Cavani mais finalement celui qui l’a tiré a été…Neymar.
Mais l’international uruguayen a essayé de se rattrapper en profitant pour parler du Ballon d’Or qui approche à grands pas. Et contre toute attente le buteur du Paris Saint Germain a dévoilé son grand favori entre les 3 grands nominés : Neymar,Messi et Ronaldo. L’uruguayen a choisi son coéquipier Neymar.
« J’ai parlé avec lui et je lui ai dit ce que je pensais, mais ce sont des choses qui restent dans le vestiaire. Je ne vais pas vous dire ce que l’on s’est dit. La seule chose que je souhaite c’est que tous ceux qui rejoignent mon équipe le fassent avec l’intention de se battre pour des objectifs collectifs. Les objectifs personnels suivront parce que si tout se passe bien collectivement, ça veut dire que tout le monde marche bien. Et si nous avons le meilleur du monde, c’est un plaisir pour moi. Je l’ai dit à plusieurs reprises, je veux qu’il soit Ballon d’Or parce que si ça arrive, ça voudra dire qu’il aura marqué beaucoup de buts et qu’il nous aura fait gagner des choses. Et moi, ce que je veux, c’est remporter des choses. C’est ce qui m’intéresse »
, a-t-il déclaré.
Voila qui pourrait appaiser le climat dans les vestiaires parisiens alors que les médias ont complètement dézingué le brésilien lors des prochaines semaines !
planetemercato