Casamance : quatre personnes armées emportent 18 poulets, 14 portables et 150.000f d'un saisonnier à Saliotte –

Casamance : quatre personnes armées emportent 18 poulets, 14 portables et 150.000f d’un saisonnier à Saliotte

Une bande armée a fait irruption dans le village de Saliotte dans la nuit du lundi au mardi sur la route de Bafata dans la commune de Djinanar, département de Goudomp dans la région de Sédhiou.

Selon des sources de Dakaractu, ils seraient au nombre de quatre. Ils ont dévalisé une boutique emportant un nombre important de marchandises et une importante somme d’argent. Ils ont aussi arraché 14 téléphones portables, 18 poulets d’un éleveur et une somme de 150.000f d’un travailleur saisonnier.
Les populations, lasses de ces attaques inopinées, demandent le retour des cantonnements militaires dans cette zone du Balantacounda en proie de la crise qui a duré trois décennies.

A propos El capo 26734 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.