Caprices de stars : Incognito ou quand les célébrités, comme Erika, se cachent…

Caprices de stars : Incognito ou quand les célébrités, comme Erika, se cachent…

Le monde du showbiz est des plus complexes. Les stars et vedettes, qui bombent le torse sur le tapis rouge, s’éclipsent aux crépitements des flashs de paparazzis. A Dakar où le paraitre est plus que pressant, les célébrités n’osent plus mettre le nez dehors et les plus téméraires, qui se hasardent dans les endroits chauds da la capitale, se voilent pour passer inaperçues.

Le cas de cette célèbre beauté dakaroise, Erika, prouve si besoin en était que le buzz, par certains moments, devient enivrant. Surprise par Actusen.com, dans le hall d’un célèbre hôtel dakarois, en marge d’un symposium censé réunir des sommités intellectuelles, elle a toutes les raisons de ne pas vouloir figurer sur l’album souvenir.

Seulement, elle n’est pas la seule à avoir opté de passer incognito. D’autres pointures actuelles usent de subterfuges en tout genre pour trahir la vigilance des censeurs, et au-delà, le regard des médias qui devient de plus en plus un poison pour l’existence cachée de ces êtres qui font bouger le pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici