$candale foncier : Le DG de l'ONAS traîné en justice –

$candale foncier : Le DG de l’ONAS traîné en justice

Le directeur général de l’Onas, Lassana Gagny Sakho, est au cœur d’une affaire d’escroquerie foncière portant sur un projet immobilier R 9 d’un coût sur 600 millions Fcfa. Selon Les Échos qui donne la nouvelle dans sa parution de ce lundi, il est accusé par une femme émigrée, Aïda Seck, de l’avoir grugée d’un de ses terrains, de 150 m2 de superficie, dont la valeur est estimée à une centaine de millions de Fcfa.

Des accusations démenties par le Dg de l’Onas : « Cette dame m’a vendu un terrain à 75 millions Fcfa devant le notaire Me Tabara Mathurin. J’ai versé intégralement la somme convenue. Elle m’a ensuite parlé d’un projet immobilier et je lui ai dit que je n’étais pas intéressé. Elle m’a accusé d’escroquerie et menacé de saisir la presse. J’ai tout payé, elle exerce du chantage ». L’affaire est transmise par le parquet à la Section de Recherches pour enquête.

A propos Alex SOW 7410 Articles
Alex Sow :Rédacteur web et spécialiste de la lutte sénégalaise, je fais des chroniques sport et sur les combats de lutte

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.