Patron de la défense du Bénin, Khaled Adenon a été expulsé vendredi en 8è de finale de la CAN 2019 contre le Maroc. Une expulsion que beaucoup ne comprennent pas encore mais qui n’a pas empêché les Ecureuils d’éliminer les Lions de l’Atlas et de passer ainsi en quart de finale.
Réagissant à l’expulsion de son joueur après la rencontre, Michel Dussuyer, après avoir remercié ses joueurs pour cette rencontre difficile, promet que le match des quarts de finale contre le Sénégal sera joué pour Khaled Adenon.
« Jouer avec un homme de moins était difficile, et nous allons essayer de faire amende honorable pour Khaled Adenon, qui ratera le prochain match. Je remercie mes garçons pour les efforts remarquables faits ce soir, je crois que nous pouvons continuer ce beau rêve », a-t-il dit.
Ce premier choc des quarts de finale entre le Sénégal et les Écureuils du Bénin est prévu ce mercredi à 16 heures, au stade du 30 juin au Caire. Si les hommes d’Aliou Cissé sont pressentis comme étant les favoris dans ce duel, ils ont de quoi avoir peur vu la prestation musclée des Béninois devant le Maroc.