Can 2017: Le Dage du ministère des Sports bloqué au Gabon pour des factures impayées

Le Directeur de l’administration générale et de l’équipement (Dage) du ministère des Sport est dans de beaux draps. En effet, accusé de traîner des factures impayées, il est actuellement bloqué au Gabon en attendant que la situation soit décantée.

Pour des factures d’hôtel impayées, le Dage du ministère des Sport est toujours bloqué à Franceville. En effet, rapporte la Sud fm, une facture de 31 millions de francs CFA est toujours due au propriétaire de l’hôtel où logeait la délégation sénégalaise.Les démarches pour une issue heureuse à cette situation ont été initiées par un Sénégalais résidant au Gabon. Toujours selon nos confrères, cette même personne aurait avancé à la dame qui se trouve être l’épouse d’un général gabonais chargé de la sécurité, 10 millions de francs CFA.

En plus de cette facture, la délégation doit également une autre facture consécutive au flocage des maillots de l’équipe nationale qui n’a été effectuée que quelques heures avant le match opposant le Sénégal à la Tunisie, et ce, grâce à ce même Sénégalais.

D’ailleurs informe ce dernier, lui non-plus, n’est pas encore rentré dans ses fonds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici