Les actes criminels sont de plus en plus récurrents en Afrique. Certains individus, pour des raisons que l’on ignore, posent des actes qui dépassent tout entendement humain. Qu’est ce qui peut bien pousser un humain à vouloir mettre fin à la vie de son semblable ?
La question mérite d’être posée. Au Cameroun, un homme a été arrêté puis détenu par les services de sécurité à Bonanjo, le quartier administratif de Douala pour avoir sauvagement assassiné une demoiselle avec laquelle il venait d’avoir des rapports sex*uels.
En effet, l’homme, après avoir satisfait sa libido, a eu le courage de tuer sa partenaire.
Si la demoiselle avait simplement été tuée, l’on pourrait penser à une partie de plaisir qui s’est mal terminée. Mais, le criminel lui a aussi arraché les organes. Sûrement que la partie de jambe en l’air n’était qu’un prétexte pour ce jeune homme.
Selon les informations, l’homme qui a commis ce crime horrible a enlevé les organes génitaux de la victime. Mis aux arrêts, il est détenu par les services de sécurité à Bonanjo où il donnera sûrement, les mobiles de son crime. Son arrestation a été possible grâce à la dénonciation des voisins qui disent avoir entendu des cris.
Ce genre de crimes arrive très souvent dans beaucoup de pays. Le cas de cet homme est une parfaite illustration parmi tant d’autres. Plusieurs personnes de nos jours, veulent gagner de l’argent par tous les moyens. En Afrique, l’organe humain est utilisé soit pour acquérir la richesse matérielle ou obtenir le pouvoir spirituel.