Dans une récente entrevue accordée à la revue médicale STAT, la vedette de téléréalité de 66 ans a été amenée à donner son point de vue sur la politique, et sur le parti qui lui semblait être le plus en pointe sur les questions LGBT.
Elle a ainsi déclaré : » Je suis du côté républicain conservateur. Je n’ai pas apprécié ce qu’a fait Obama sur notre économie, notre constitution et toutes ces choses. Néanmoins, sur les questions transgenres, il a été très bon » avant d’ajouter, manifestement inquiète d’être considérée comme une démocrate, « Tout le monde regarde les démocrates comme étant les meilleurs sur ces questions, mais Trump semble vraiment être très bien avec les femmes. Il semble bien derrière la communauté LGBT, après ce qui est arrivé en Caroline du Nord sur la question des toilettes « .
Alors que la question de l’utilisation des toilettes pour hommes ou femme s’est invitée dans la campagne des primaires, Trump avait en effet déclaré aue les personnes transgenres pouvait utiliser celles qu’elles voulaient. Une position qui a donc emballé Caitlyn Jenner. Il en fallait vraiment peu…