C’est vraiment un cas clinique qui doit faire réfléchir les enseignants en psychologie et sociologie de la faculté des lettres et des sciences humaines de l’université Cheikh Anta Diop.Comment un homme peut-il être si avide de buzz?.Mo Gates de son vrai nom Mouhamadou Diallo fait parti de la race de gens qui dans la vie n’ont qu’un seul but : qu’on parle d’eux. Il n’a nul autre bonheur que d’être vu comme une célébrité, avoir des fan’s, être adulé .Malheureusement pour lui, le destin ne lui pas offert ce privilège. Il n’a aucun talent ou dont à même de faire de lui une star. Cependant comme un enfant gâté ,Mo Gate’s veut avoir tout ce qu’il désire et même s’il faut faut forcer les choses. Etre célèbre par tous les moyens, surtout quant on est riche :Apres avoir dépensé des centaines de millions pour se faire un nom,Mouhamadou Diallo s’est malheureusement fait reprendre de voler par la réalité .Son nom est tout simplement retombé dans l’oubli, il redevenu un homme ordinaire qui passe inaperçu.
Une situation qu’il a mal du à accepter :sa trouvaille avec ses nouveaux porteurs de sacs qui gravitent autour de lui c’est de s’attaquer à une célébirité pour qu’on parle de lui :Qui de mieux que Wally Seck? Le golden boy affectuement appelé « neex jamano » pour se refaire un nom!
Mo s’est mis dans une entreprise périlleuse de combat contre Wally Seck dont le seul est de faire parler de lui. Une occasion qu’on espère bien que l’héritier de Thione Seck et son stafff ne vont pas lui offrir.