Buzz : Un footballeur a été exclu après avoir arraché le short de son adversaire

Public-Buzz-Un-footballeur-a-ete-exclu-apres-avoir-arrache-le-short-de-son-adversaire_portrait_w674
Lors d’une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde, un attaquant bosnien a baissé le short de son adversaire. Résultat des courses, il a été expulsé.

Il y a eu énormément de tensions ce dimanche 13 novembre sur la pelouse du Pirée, en Grèce, au Georgios Karaiskakis Stadium.

Le public de ce stade est réputé pour être un des plus chauds du continent.

Durant une rencontre entre les Grecs et les Bosniens, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde en zone Europe, un évènement inhabituel est venu chambouler le cours du match.

À un quart d’heure de la fin, un accrochage est survenu entre le défenseur Sokratis Papastathopoulos et l’attaquant Edin Dzeko.

Le joueur bosnien, visiblement très énervé et aussi très inspiré, a eu la mauvaise idée de baisser le short de son adversaire, dévoilant par la même occasion son boxer blanc. S’en est suivi un début d’altercation générale avant que l’arbitre suédois, Jonas Eriksson ne vienne mettre un terme à tout ce cirque.

Jugeant le geste plus que dépacé, il a distribué un second jaune synonyme d’expulsion à l’adresse du capitaine de la Bosnie. Le défenseur grec a hérité, lui, d’un carton rouge.

Dans ce climat très tendu, M. Eriksson aura donné 11 jaunes et 2 rouges durant la partie.

Une scène qui a eu le don de faire rire des milliers d’internautes car la vidéo tourne sur les réseaux sociaux.

Au final, les deux équipes se sont quittés sur un match nul (1-1) et ont donc partagé les points. La Grèce ayant égalisé dans les toutes dernière minutes.

Sanlimitesn.com avec public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici