Hot stuff ! Bikini ‘ femme Indiana Jones ‘ devient la première personne à surfer autour d’un volcan –
en utilisant sa planche rose vif à nager seulement pouces de lave à écoulement libre.
Superbes photos et vidéo montrent aventurier Alison Teal , 30 , hot- surf autour d’un volcan Teal, connu sous le nom «féminin Indiana Jones » , parcourt le monde à la recherche des défis de changement de vie L’explorateur est devenu la première personne à monter autour d’un volcan actif – en utilisant sa planche de surf rose photographe sous-marin Perrin James claqua son extrême session de surf à Hawaii lors de la première éruption du volcan Kilauea depuis 2011.
Les Instagrameurs sont parfois près à tout pour réaliser le cliché parfait, la preuve avec Alison Teal…
Les réseaux sociaux n’ont décidément plus de limites, en particulier pour l’Instagrameuse Alison Teal qui a pris tous les risques afin de faire le cliché parfait. Adepte des photos insolites et extrêmes, la jeune femme de 30 ans en vacances à Hawaï, en a profité pour surfer juste à côté du volcan Kilauea sur Big Island.Seul problème, ce dernier était en éruption ! Détail qui n’a visiblement pas fait peur à Alison qui s’est approchée au plus près pour obtenir le cliché parfait à poster sur Instagram. Pourtant cette militante pour l’écologie a pour but premier de dénoncer certaines pratiques mais sur ce coup là, le danger était réel.
Toutefois, la star du web prend tout de même la peine de mettre en garde ses abonnés en indiquant sous le cliché : « Je ne recommande pas de le faire, jamais, l’eau est bouillante, les fumées sont mortelles et les conditions océaniques sont dangereuses ». Il était quand même essentiel de le préciser. Et vous que pensez vous de cette Instagrameuse qui prend tous les risques pour le cliché parfait ? Donnez nous votre avis dans les commentaires.
Sanlimitesn.com