Buzz : Le pire mariage du monde : après l’avoir rencontrée sur Tinder et l’avoir mise enceinte, il lui achète une robe de mariée à 150$ !

Public-Buzz-Le-pire-mariage-du-monde-apres-l-avoir-rencontree-sur-Tinder-et-l-avoir-mise-enceinte-il-lui-achete-une-robe-de-mariee-a-150-!_portrait_w674

C’est dans l’émission « Don’t Tell The Bride » que l’on découvre une mariée en larmes, qui avoue elle-même que son mariage « c’est vraiment de la m*rde ».

 Adam Ledner, 33 ans, et Bianca, 22 ans, ont accepté de participer à une émission de télé-réalité, en partageant avec les téléspectateurs l’organisation de leur mariage. Le principe de l’émission est le suivant : un couple reçoit de l’argent pour organiser son mariage. Mais en contrepartie c’est le mari qui doit tout organiser, et la mariée ne doit être au courant de rien, jusqu’au jour J.

Dans le dernier épisode, tous les téléspectateurs se sont enflammés en accusant ce mariage d’être le pire mariage du monde. Adam et Bianca viennent tous deux du Pays de Galle, et ils se sont rencontrés sur Tinder, 18 mois auparavant. Les choses vont très vite et dans la foulée Bianca attend un bébé. C’est donc une mariée enceinte de sept mois et stressée qui doit laisser son futur époux gérer l’organisation de A à Z.

Le couple est dans un premier temps séparé pendant trois semaines, le temps pour Adam de tout préparer après avoir reçu 14,000$. Mais de tout évidence le jeune homme a un goût plus que douteux. Pour la soirée, bien loin des thèmes romantiques ou campagnards, il a choisi le thème « Soirée sur la lune » et a décidé de couvrir le sol d’un entrepôt de sable. Pour la cérémonie, le mari hésitait entre deux options, une cérémonie dans un avion, ou dans une prison désaffectée, c’est la ballade en avion d’une valeur de 5000$ qui sera finalement choisie. Pas de long trajet jusqu’aux Tropiques, l’avion est resté sur le tarmac de l’aéroport régional.

Pour la robe de la mariée, c’est le hasard qui a décidé, la fiancée avait le choix entre deux enveloppes, une robe chère et une robe bon marché, pas de chance c’est sur la moins chère qu’elle est tombée, une robe achetée sur internet, à 140$. En découvrant la robe celle-ci fond en larmes. Le jeune marié lui n’a eu qu’une crainte de son côté « Vu que la robe va être livrée directement chez elle, dans un colis, j’ai peur qu’elle se rende compte que j’ai tout acheté sur le net ».

Et vous, comment auriez-vous réagi en recevant une robe de mariée chinée sur le net ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici