Faizan Patel un jeune marié indien a connu une mésaventure que sans doute peu d’hommes ont du connaître. En effet, alors que le mariage s’était bien passé, ce dernier s’est retrouvé seul dans l’avion au moment de s’envoler pour… sa lune de miel. La raison ? La mariée a perdu son passeport deux jours avant le départ et impossible d’annuler le voyage en Italie qui était programmé. Par conséquent, le photographe a décidé de s’y rendre seul et de poster un cliché sur les réseaux sociaux qui va peut être tout faire basculer.
Après des milliers de retweets et une photo plutôt drôle ou Faizan pose dans l’avion à côté d’une photo de sa femme collée sur le siège passager, il semblerait que la magie de Twitter ait fonctionné puisque la ministre indienne des affaires étrangères Sushma Swaraj qui a pris connaissance de cette histoire a décidé d’aider le couple en assurant que la jeune femme aurait son passeport deux jours plus tard.
Une opportunité incroyable pour le couple qui n’imaginait pas un tel scénario en postant ce selfie sur Twitter. Tout est bien qui fini bien ! On attend maintenant une photo des amoureux en Italie !
Sanlimitesn.com
source : public