Buzz : Cet homme offre gratuitement son sperme via Facebook, il aurait plus de 100 enfants !

Public-Buzz-Cet-homme-offre-gratuitement-son-sperme-via-Facebook-il-aurait-plus-de-100-enfants_portrait_w674

Matt Stone, 37 ans, fait actuellement le buzz sur la Toile depuis qu’il a révélé son incroyable histoire au site Mirror.co.uk. En effet, cet homme, qui a créé il y a plusieurs années une page Facebook afin d’offrir son sperme à des couples qui ne peuvent pas avoir d’enfant, aurait engendré plus de 100 naissances selon lui.

A sa connaissance, il est le père biologique d’environ 70 enfants mais certaines femmes n’auraient pas tenu au courant ce dernier des naissances. Aujourd’hui, il recevrait plus de 10 demandes par jour sur le réseau social pour faire appel à ses services. Toutefois, Matt ne donnerait pas son sperme à n’importe qui, il faut au préalable remplir un formulaire avec des informations essentielles comme le niveau de vie afin qu’il s’assure que l’enfant grandira dans de bonnes conditions.  Le donneur explique : « Après chaque grossesse réussie, je me sens bien ! J’aide les couples qui ont des problèmes de fertilité ou encore des personnes homosexuelles. Mes dons sont gratuits, je veux aider les gens et non me faire de l’argent, financièrement je suis déjà très heureux. Les banques de sperme sont très chères, je trouve ça injuste« .

Concernant sa clientèle, il confie : « C’est 90% de couples de lesbiennes, 5% de couples hétérosexuels et 5% de femmes célibataires. ». Et vous que pensez vous du choix de Matt Stones ? Donnez nous votre avis dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici