Burkina-Sénégal – Aliou Cissé: «Seul le talent ne suffira pas…»

Les Lions du Sénégal, dos au mur, doivent faire un bon résultat face aux Étalons du Burkina, cet après-midi au stade du 4 septembre de Ouagadougou.

Le sélectionneur national est conscient de l’enjeu du match retour Mondial 2018, Burkina-Sénégal de ce mardi. Même si Aliou Cissé souligne que le seul talent ne suffira pas dans cette confrontation, entre Étalons et Lions, prévue à 18 heures Gmt.

«C’est un match important et les joueurs doivent savoir à  partir du moment qu’ils reviennent dans ce continent, il faut qu’ils redeviennent des Africains car, l’Afrique a ses réalités. Seul le talent ne suffira pas. Il faut être capable de batailler partout en Afrique. Ils commencent à comprendre ce discours-là, ils commencent à le maîtriser d’ailleurs. Je sais qu’il n’y aura pas ce problème. Je sens un groupe très déterminé pour faire un bon résultat ce mardi ici, à Ouagadougou. Nous sommes prêts…», a mentionné  le coach des Lions dans Sud Quotidien.

« Nous avons notre propre destin en main. Gagner serait un résultat extraordinaire mais faire match nul serait aussi un bon résultat pour nous»,  a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici