Kalista Sy, la réalisatrice de la série “Maitresse d’un Homme Marié” a déclaré n’avoir aucun problème avec la maison de production Marodi, dont elle collabore depuis des années.
« Je n’ai aucun problème avec Marodi ». Ce sont là, les premiers mots de Kalista depuis le début du débat sur une probable brouille avec son partenaire suite au départ de l’actrice Halima Gadji. La réalisatrice de la série la plus suivie au Sénégal, au bout du fil de limametti.com, explique ne pas comprendre ce débat inutile qui alimente les réseaux sociaux.
La réalisatrice explique qu’elle est toujours en partenariat avec Marodi et que les choses se passent comme des roulettes. « J’entretiens de bonnes relations avec Mass, je ne vois pas pourquoi les gens pensent que ça ne va pas », ajoute-t-elle d’une voix calme et sereine.
« Mon nom ne figure plus sur le générique de fin »
S’agissant de la question sur son nom qui ne figure pas sur le générique, Kalista Sy de souligner que beaucoup de Sénégalais ne sont peut être pas trop top dans la réalisation de Cinéma. C’est un peu nouveau pour eux, mais cela se fait dans les plus grandes productions. Selon elle, cette question est loin d’être une preuve de discorde avec Marodi. Kalista pense que les gens devraient parler de cette belle percée des séries sénégalaises au lieu de se focaliser sur des sujets de très bas niveau.
LIMAMETTI.COM