Brigitte Macron répond aux critiques sur son couple et fait une belle décla­ra­tion à son mari

Atypique, surpre­nant, fusion­nel… Les quali­fi­ca­tifs sur le couple de Brigitte et Emma­nuel Macron sont légion, mais ils ne sont pas toujours flat­teurs. La première dame y répond, et redit l’amour qu’elle porte à son époux.

Du couple que forment Brigitte et Emma­nuel Macron on pense parfois que tout a été dit. Indis­so­ciables l’un de l’autre, le président de la Répu­blique et sa première dame sont plus qu’un duo amou­reux, ils sont une équipe. Lors de la campagne élec­to­rale, Brigitte Macron avait rapi­de­ment quitté les coulisses des meetings pour monter sur scène, en pleine lumière, aux côtés de son mari. Des appa­ri­tions toujours très applau­dies, et l’ac­ces­sion de son époux à la fonc­tion suprême n’a entamé en rien sa popu­la­rité. Bien au contraire.

>>> PHOTOS Brigitte et Emma­­nuel Macron : de la candi­­da­­ture au second tour, leur campagne à deux

Si Brigitte Macron est gran­de­ment appré­ciée des Français, les critiques sur le couple qu’elle forme avec le président, de 24 ans son cadet, ont suscité (et suscitent toujours) des critiques et des remises en ques­tion quant à sa véra­cité. En pleine campagne élec­to­rale, Emma­nuel Macron avait ainsi décidé de mettre les choses au clair sur sa soi-disant idylle avec Mathieu Gallet, président de Radio France, rappe­lant au passage que « derrière le sous-entendu », il fallait comprendre « qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’ho­mo­sexuel ou gigolo caché ».

>>> Brigitte Macron : son rema­­riage avec Emma­­nuel Macron a fait « du remue-ménage » auprès de ses amis

Des rumeurs et des critiques qui n’ont pas cessé avec la victoire du candi­dat à la prési­den­tielle et sur lesquelles Brigitte Macron a choisi, chose rare, de s’ex­pri­mer dans les colonnes de Point de vue. « C’est le couple que nous formons qui nous protège. Notre union et le bonheur que nous avons à être et agir ensemble sont notre force. Mon époux dit souvent que pour être effi­cace, il faut être heureux et j’ai un certain talent pour le bonheur, confie la première dame. Pour le bonheur et pour la liberté. Je ne compte pas me lais­ser dicter ma conduite par la médio­crité des perfi­dies anonymes ou les malveillances ».

Un tacle en bonne et due forme à leurs détrac­teurs, doublé d’une jolie décla­ra­tion de Brigitte Macron à son époux, qui lui donne la force et l’en­vie de conti­nuer. Un inalié­nable posi­ti­visme qu’elle doit aussi à tous ceux, qui la soutienne : «  Je reçois beau­coup de messages d’en­cou­ra­ge­ments et d’ami­tié. C’est avec ceux là que je souhaite avan­cer  ».

voici.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici