Brad Pitt réagit suite à l’annonce de son divorce d’avec Angelina Jolie

Brad Pitt vient de confirmer la terrible nouvelle: le couple qu’il formait avec Angelina Jolie n’est plus. Les époux ont divorcé après deux ans de mariage. 

Les adjectifs les plus catastrophiques se succèdent actuellement dans les médias pour décrire la séparation de l’un des couples les plus célèbres de la planète: Brad Pitt et Angelina Jolie. Quelques heures à peine après l’annonce du divorce des deux stars, Brad Pitt vient de prendre la parole dans les colonnes du magazine américain People. Au grand dam des admirateurs de Brangelina, il confirme la terrible information. « Je suis très attristé par cette annonce mais ce qui compte désormais, c’est le bien-être de nos enfants, explique l’acteur de 52 ans. Je demande à la presse de leur laisser un peu d’espace durant cette période compliquée« .

Au travers de ces quelques mots, le héros de Sept ans au Tibet confirme donc la fin d’une relation de douze ans avec Angelina Jolie. Le couple s’était rencontré en 2004 avant de se dire oui dix ans plus tard, en 2014. Reste désormais à savoir ce qui va advenir des enfants du couple: Shiloh, Vivienne, Zahara, Maddox, Pax et Knox. Selon le site TMZ, premier média à annoncer le divorce des deux stars, Angelina Jolie souhaiterait conserver leur garde, autorisant Brad Pitt à leur rendre visite de façon régulière. Toujours selon TMZ, la comédienne de 41 ans aurait elle-même lancé la procédure de divorce jeudi dernier, à Los Angeles. Dans un communiqué publié par la suite, elle explique avoir fait ce choix pour « la santé de la famille« , sans  apporter davantage de précisions. Aussi triste soit-elle, la séparation semble en tout cas se dérouler sans échauffourée pour les deux époux. 

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici